Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTBLOG
19 février 2008

DES OEUFS entre nous

Vous en vouliez plus ..en voila...Que de souvenirs

600px_Bg_easter_eggsLes oeufs de mon enfance


    

Oeufs d'autruche, Allemand_2Afrique du sud


Allemagne


fleurs_brodeesl

Oeuf Brodé


hongrie

Oeuf hongrois


Perfor__2_spirale

Oeuf perforé


ic_ne

Icône


oeufbleu

Oeuf en verre


russe_palekh

Oeuf de Paleck (russe)


suisse

Oeuf Suisse


Paille

Oeufs décoré avec de la paille (russe)


513px_Vajicko

Oeuf décoré avec de la cire


Grav_

Oeuf gravé (russe)


pologne


Oeuf ?P-être gravé


800px_OnionEasterEgg1

Oeuf cuit dans de l'eau avec des pelures d'oignons,et graté


Vienne

Oeufs viennois


      C'EST FINI

Publicité
Commentaires
S
Superbe travail de patience
C
J'étais ravie de voir tous ces oeufs de toutes<br /> sortes, plus colorés les uns que les autres, il<br /> y en a vraiment certains très originaux. Merci.
ARTBLOG
  • CHATS dans toute leur splendeur, photos ou peintures. Fouinant partout à la recherche de documents les concernant, si quelqu'un parmis vous ne veut pas que je lui empreinte une image, qu'il me le dise, je la supprimerais
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité