Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTBLOG
19 juin 2008

CHAT d'INES


Aujourd'hui est un jour particulier. Je vais mettre le dessin que m'a envoyé une jeune tahitienne  qui se nomme : "INES" et qui a découvert mon blog. Cela me fait tout drôle de penser qu'aux antipodes quelqu'un regarde ce que je fais , et en plus une gentille petite fille de 10ans, qui prend le temps de me faire un dessin. Je suis extrêmement touchée et je l'en remercie sincèrement,

                           et bravo "Inès", que j'embrasse trés fort....

Chat_d_In_s

Merveilleux chat monté jusqu'au ciel ?

Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas eu encore le temps de mettre un mot pour ce joli dessin, c'est très gentil de la<br /> part de cette petite fille Ines de te l'avoir<br /> fait, tu lui feras un gros bisou de ma part.<br /> Bisous
ARTBLOG
  • CHATS dans toute leur splendeur, photos ou peintures. Fouinant partout à la recherche de documents les concernant, si quelqu'un parmis vous ne veut pas que je lui empreinte une image, qu'il me le dise, je la supprimerais
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité